[vc_row][vc_column][vc_images_carousel images= »5629,5516,5606,5519,5536″ img_size= »full »][vc_column_text]
Contrairement à certains parcs, Disneyland Paris est incroyablement facile d’accès, surtout si vous séjournez dans le centre de Paris. Il est situé à environ 40 km à l’extérieur de la ville et le moyen le plus populaire pour s’y rendre est le train de banlieue (RER). La gare de Marne-la-Vallée – Chessy se trouve à deux minutes à pied des portes d’entrée. Les kiosques à billets à Paris ont des sélections distinctes pour l’achat de billets de train pour cette destination, ce qui facilite encore plus la navigation. Assurez-vous simplement d’acheter votre billet de retour en même temps afin d’éviter les files d’attente plus tard dans la journée. Les trains circulent environ toutes les 15 minutes, et les panneaux horaires ont même un emblème Mickey Mouse à côté de la liste des locomotives. Le trajet dure environ 40 minutes et est de loin le moyen le plus simple pour l’atteindre.
Il y a beaucoup à dire sur la visite de cet espace de joie et de bonne humeur qui permet de vivre des sensations spéciales que seul Disney peut procurer, en fin de compte, tout tourne autour des attractions. Certaines font plus sensation, sont plus aimer que d’autres, le bouche à oreille amplifie la publicité. Si vous avez eu l’occasion de vous rendre au parc d’Orlando, de nombreux manèges vous sembleront familiers. Le plus notable d’entre eux est la version parisienne de la maison hantée, Phantom Manor. L’attraction a l’apparence et les ressentis standards auxquelles les amateurs sont habitués, mais le scénario et le rythme sont tous deux complètement différents. Une autre attraction familière mais différente est Pirates des Caraïbes. Profitant des nouvelles technologies, la version parisienne est beaucoup plus amusante que celle des États-Unis. Peu importe ce que vous décidez d’y faire, vous repartirez très impressionné par ce qu’on peut y faire.
L’une des raisons pour lesquelles on aime cet univers magique, c’est la façon dont nous sommes plongés dans une partie de notre existence, celle des enfants émerveillés par leurs héros. Nous revenons à une époque de notre vie où notre monde tournait autour des chiots et des licornes. Si vous vous demandez si une visite en tant qu’adulte en vaut la peine, ne vous posez plus la question. L’expérience est tellement féerique, qu’après votre première visite, vous serez impatient de revenir.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row]